Programme d'accompagnement

Le programme d'accompagnement se construit en 6 grandes activités

  • Présentation du programme d’accompagnement
  • Présentation de l’équipe du programme d’accompagnement
  • Présentation des organismes membres de la première cohorte
  • Période de questions et réponses
  • En compagnie d’un analyste, identifier et prioriser les besoins d’affaires de publics
  • Traduire les besoins d’affaires en terme analytique
  • Identification des données nécessaires pour répondre aux besoins d’affaires identifiés 
  • Valider que les données répondent aux critères pour l’intégration à Public C
  • Retour sur les étapes complétées et présentation des prochaines étapes
  • Présentation des principaux besoins partagés par les organismes
  • Présentation de pistes de solutions pour répondre aux besoins
  • Présentation des bénéfices potentiels des solutions
  • Retour sur les besoins spécifiques identifiés lors des dernières rencontres
  • Présentation des solutions spécifiques permettant de répondre aux besoins
  • Présentation des bénéfices potentiels des solutions proposées
  • Présentation de l’outil
  • Présentation des principales fonctions et analyses
  • Présentation des prochaines étapes pour compléter l’intégration à Public C

L'équipe du programme d'accompagnement

William César Lareau

w.lareau@synapsec.ca

Développement du programme

Juliette Denis

j.denis@synapsec.ca


Logistique

Chloé Baril

c.baril@synapsec.ca

Propriétaire du produit

Viêt Cao

v.cao@synapsec.ca

Responsables des communications officielles

Claudia-Barbara
Sévigny-Trudel

c.sevigny@synapsec.ca

Sarah Nogueira

s.nogueira@synapsec.ca

Les organismes participants à la première cohorte

Et d'autres organismes à venir...