Un outil d'auto-diagnostic de votre maturité numérique

1Introduction
2Votre profil
3Le profil de votre organisation
4La culture des données
5Les compétences en analyse
6Le déploiement de l'analyse

Pourquoi utiliser cet outil d’auto-diagnostic ?

L'auto-diagnostic permet d’évaluer votre capacité à mobiliser les données et les outils numériques avec confiance et efficacité. Cet outil nous permet de mieux comprendre ce qui vous rend unique afin de vous diriger vers le parcours d’accompagnement le plus adapté. L’outil couvre trois dimensions : la culture des données, les compétences en analyse ainsi que le déploiement de l'analyse.

Qui devrait compléter l’outil ?

Cet outil est destiné aux personnes dont les responsabilités touchent à la gestion et à l’analyse des données, par exemple : administration, recherche, marketing, vente, prise de décisions, intelligence d’affaires ou billetterie.

Temps requis et résultats

L’outil d’auto-diagnostic prend environ 7 minutes à compléter. Une réponse personnalisée contenant vos résultats vous sera acheminée.

Politique sur l’utilisation des données 

Tous les renseignements personnels sont utilisés dans le seul but de vous envoyer une réponse personnalisée et de faire le suivi de vos résultats. Vos renseignements personnels ne seront pas partagés ou réutilisés à d’autres fins. Par ailleurs, veuillez noter que vous autorisez Synapse C à réutiliser les informations provenant de l’analyse de vos données pour dégager une tendance générale. Il va de soi que toutes les informations seront traitées de manière anonyme.