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Mesure C

Un outil d'auto-diagnostic de votre maturité numérique

1Introduction
2Votre profil
3Le profil de votre organisation
4La culture des données
5Les compétences en analyse
6Le déploiement de l'analyse

Pourquoi utiliser cet outil d’auto-diagnostic ?

L'auto-diagnostic permet d’évaluer votre capacité à mobiliser les données et les outils numériques avec confiance et efficacité. Cet outil nous permet de mieux comprendre ce qui vous rend unique afin de vous diriger vers le parcours d’accompagnement le plus adapté. L’outil couvre trois dimensions : la culture des données, les compétences en analyse ainsi que le déploiement de l'analyse.

Qui devrait compléter l’outil ?

Cet outil est destiné aux personnes dont les responsabilités touchent à la gestion et à l’analyse des données, par exemple : administration, recherche, marketing, vente, prise de décisions, intelligence d’affaires ou billetterie.

Temps requis et résultats

L’outil d’auto-diagnostic prend environ 7 minutes à compléter. Une réponse personnalisée contenant vos résultats vous sera acheminée.

Politique sur l’utilisation des données 

Tous les renseignements personnels sont utilisés dans le seul but de vous envoyer une réponse personnalisée et de faire le suivi de vos résultats. Vos renseignements personnels ne seront pas partagés ou réutilisés à d’autres fins. Par ailleurs, veuillez noter que vous autorisez Synapse C à réutiliser les informations provenant de l’analyse de vos données pour dégager une tendance générale. Il va de soi que toutes les informations seront traitées de manière anonyme.


Votre profil

Tout d'abord, nous aimerions mieux connaître votre profil.
Quel est votre rôle dans votre organisme? Sélectionnez celui qui correspond le mieux à votre poste.
Quelles sont les fonctions principales associées à votre poste? Sélectionnez la réponse qui correspond le mieux à vos tâches quotidiennes.
Contact(Nécessaire)
Infolettre
Consentement(Nécessaire)
J'autorise Synapse C à utiliser les résultats de ce sondage pour dégager des tendances. J'autorise également Synapse C à me contacter pour discuter des résultats de la Mesure C.

Le profil de votre organisme

Nous aimerions notamment mieux connaître votre organisme ainsi que ses atouts.
À quel domaine votre organisation est-elle principalement affiliée?(Nécessaire)

Indications pour la suite du questionnaire

Sur une échelle de 0 à 10 où 0 veut dire "Pas du tout d'accord" et 10 "Tout à fait d'accord" (les valeurs intermédiaires vous permettent de nuancer votre réponse), veuillez indiquer le choix qui reflète le mieux votre position personnelle pour chacun des énoncés présentés ci-dessous.
Note : Pensez à l'enthousiasme que génèrent les données dans votre organisme.
Note : Pensez à l'enthousiasme que génèrent les données chez la haute direction de votre organisme.

Note : Concentrez-vous sur les actions des membres du personnel de votre organisme.
Note : Concentrez-vous sur les démarches de la haute direction de votre organisme.
Hidden

Indications pour la suite du questionnaire

Sur une échelle de 0 à 10 où 0 veut dire "Pas du tout d'accord" et 10 "Tout à fait d'accord" (les valeurs intermédiaires vous permettent de nuancer votre réponse), veuillez indiquer le choix qui reflète le mieux votre position personnelle pour chacun des énoncés présentés ci-dessous.
Note : La collecte et l'organisation des données consistent à recueillir et réunir des informations provenant de sources variées.
Note : Le nettoyage des données consiste à valider, détecter des problèmes et corriger les erreurs dans les données brutes sortant des systèmes opérationnels. Suite à un nettoyage bien fait, il est possible d’utiliser aisément des logiciels de traitement de données.

Note : Les logiciels de traitement de données permettent de transformer, recoder, générer des indicateurs et des statistiques descriptives à partir de données nettoyées.
Note : Les logiciels de visualisation de données permettent notamment de créer des tableaux de bord, des figures et des graphiques dans une perspective d’intelligence d'affaire. Les logiciels de webométrie proposent quant à eux un décompte, une évaluation et une description des publics web et permettent d’améliorer la découvrabilité en ligne.
Hidden

Indications pour la suite du questionnaire

Sur une échelle de 0 à 10 où 0 veut dire "Pas du tout d'accord" et 10 "Tout à fait d'accord" (les valeurs intermédiaires vous permettent de nuancer votre réponse), veuillez indiquer le choix qui reflète le mieux votre position personnelle pour chacun des énoncés présentés ci-dessous.
Note : Par exemple, la planification d'une stratégie de développement de portofolio de produits en fonction de données de ventes et de renseignements sur un marché donné.
Note : Par exemple, l’envoi d’une infolettre personnalisée selon une segmentation de vos publics ou encore une offensive marketing envers des publics précis.

Note : Par exemple, le retour sur l’investissement de vos actions marketing (ex.: offres promotionnelles, publicités, campagne de don) ou de décisions stratégiques importantes (ex.: ouverture d’une nouvelle salle de spectacle, offre d’un nouveau type de produit).
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